Livraison en 48H | Retours à 30 jours | Support technique à vie!

Filtrer par

Disponibilité

logiciel

Logiciel pour la gestion des caméras sur PC.

XMEye est une application populaire conçue pour diverses caméras IP et enregistreur NVR / DVR. XMEye rend très facile la surveillance vidéo à distance via un smartphone. Cependant, cette application n'est compatible qu'avec les appareils Android (smartphones, tablettes) et iOS (iPhone, iPad).

Existe-t-il un logiciel PC disponible pour Windows ou Mac PC? Pour réponse, VMS est l'abréviation de "Video Monitoring Software", qui permet de piloter vos caméras à distance depuis vortre pc ou MAC.

Logiciel VMS gratuit sous licence pour caméras IP / DVR / NVR.

En tant que dernier logiciel de la station de surveillance centrale, VMS adopte désormais l'apparence d'Apple et la conception intuitive de l'interface utilisateur. Contrairement aux logiciels CMS traditionnels, le nouveau logiciel est facile à utiliser. Bien qu'il prenne en charge à la fois Windows (Windows 7, Windows 8, Windows 10) et Mac OS, il est également compatible avec les caméras réseau de Xiongmai, Hikvision, Dahua et d'autres marques compatibles ONVIF. VMS est également un logiciel gratuit, qui peut fournir jusqu'à 64 canaux de fonctions de vidéosurveillance, en fonction des performances matérielles de votre PC, il rend la vidéosurveillance PC fluide et simple. Enfin, le logiciel peut prendre en charge la vidéosurveillance locale ou la surveillance à distance.

Ce logiciel est sans licence, aucun essai, aucune inscription n'est requise, il prend en charge la surveillance vidéo jusqu'à 64 canaux et a une conception d'interface utilisateur très conviviale

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-2 de 2 article(s)